Ce cher alcool ne nous rend non seulement euphoriques et émotionnels, mais grâce à lui, nous tenons également des conversations légendaires!

L’alcool nous donne la langue facile et cela se termine souvent par des discussions légendaires

Alcool : Le top dix des conversations en état d’ivresse

L’alcool dénoue nos langues. Ce n’est pas nouveau et ce n’est pas pour rien que l’on dit : « in vino veritas ». Nous avons tous déjà bu ce fameux verre de trop. Toutefois, ce ne sont pas uniquement les images de notre dernière soirée qui nous rendent un peu embarrassés : en effet, cela peut-être un peu embarrassant, lorsque tout doucement, les bribes de nos conversations de la veille remontent à la surface de notre conscience. Voici les 10 conversations les plus légendaires de gens alcoolisés :

 

#1 : La conversation avec le chauffeur de taxi
Trois bouteilles de bière suffisent pour nous faire constater soudainement que le chauffeur de taxi est en fait une personne très intéressante. Le pauvre gars ne doit non seulement nous conduire de A à B, mais il doit également se laisser cirer les oreilles.

 

#2 : La conversation émotionnelle
Il suffit de peu pour faire monter notre niveau d’alcool. Et les émotions s’en suivent. Qu’il s’agisse de compliments ou d’une conversation sur l’ex petit copain ou copine, tout est exagéré. Et pour le genre féminin entre nous, cela se termine bien souvent en larmes.

 

#3 : La déclaration d’amour
L’alcool semble également libérer en nous de la passion et les sentiments forts. Comment expliqueriez-vous sinon le fait que dès que nous sommes un peu alcoolisés, nous ressentons le besoin d’exprimer à notre petit copain ou notre meilleure amie à quel point nous l’aimons et le/la respectons.

 

#4 : Les compliments
En état d’ivresse, nous trouvons que nos amis sont tellement géniaux. Nous ne pouvons faire autrement que de leur dire quelles créatures merveilleuses ils sont à nos yeux. Des échanges interminables de compliments ne sont pas rares lors de ce genre de conversation. Une avalanche de compliments !

 

#5 : La conversation vraiment profonde
On peut souvent observer que les gens plutôt silencieux à l’université sont aussi ceux qui, après avoir bu quelques verres, nous déballent des hypothèses politiques les plus insensées. C’est tout simplement génial quand nos condisciples timides nous expliquent soudainement la création de l’univers ou quand Blondine nous cite tout à coup tous les présidents des États-Unis – dans le bon ordre bien entendu.

 

#6 : La conversation « tu penses que je devrais lui répondre ? »
Pendant toute la semaine, vous réfléchissiez déjà si oui ou non vous devriez envoyer un petit message sans engagement à votre liaison de longue date. Vive l’alcool ! En effet, une petite bière est le meilleur compagnon pour transformer votre idée en un plan de combat détaillé afin de faire comprendre au sujet de vos désirs à quel point vous êtes irrésistible.

 

#7 : La conversation honnête
Une loi tacite : Il est interdit de médire des petit(e)s ami(e)s ! Pourtant, après quelques verres, ces bonnes intentions deviennent tellement difficiles. En effet, le besoin de s’exprimer devient grand. Mettre toutes les cartes sur table ? Après quatre bières, pas de problème…

 

#8 : La conversation sur l’idée brillante d’ouvrir son propre business
Votre pote est le meilleur mixeur de cocktail du monde et vous en avez marre de vous casser le cul pour quelques miettes de pain ? L’idée brillante : On ouvre notre propre business ! Avec un bar ou quelque chose dans le genre….

 

#9 : La conversation « Dis, t’as dragué ma copine? »
Cet instant, où l’ambiance se retourne et que ton meilleur ami enragé te demande si tu as déshabillé sa copine du regard. Il la mérite bien sa gueule de bois du lendemain !

 

#10 : La conversation avec l’étranger
Ce n’est pas un secret que l’alcool aide à parler plus facilement. C’est une chose incontournable que de tenir une conversation avec un étranger en état d’ivresse. C’est juste un peu con, lorsque vous vous demandez le lendemain: « mais c’est qui cette personne à côté de moi sur la photo ? ». Embarrassant…

 

Contenant du matériel de zeitjung.de

http://zeitjung.de/liste-alkohol-gespraeche-party-freundschaft/
http://www.huffingtonpost.de/2015/08/19/bill-gates-erfolg-zeit-management_n_8008150.html?ncid=fcbklnkdehpmg00000002

Copyright:
https://www.dollarphotoclub.com/stock-photo/Couple%20going%20to%20the%20party%20drinking%20champagne%20and%20holding%20balloons/100482618